Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
10 janvier 2016

Le cabas MARYLINE

Une amie très chère souhaitait un cabas comme le mien, vous dire que je suis gaga de sac en tout genre.

Aussitot demandé et après avoir acheté les fournitures, me voici à l'ouvrage.Les consignes étaient claires,du simili cuir façon autruche noir, intérieur doublé avec des poches et un système de fermeture du sac.

Voici ma petite couture terminée et prête à remettre à mon amie.

IMG_0545

IMG_0546

IMG_0547

Fournitures chez Le Comptoir du Tissu à ST MEDARD EN JALLES 33

   

Publicité
Commentaires
C
génial ce sac, bravo ! <br /> <br /> toujours aussi douée notre nounou Christine <br /> <br /> biz
Répondre
M
Très fière de sortir avec mon sublime et magnifique cabas "Maryline", tu as des doigts de fée, merci beaucoup, je suis heureuse d'être ton amie, gros bisous et à bientôt. Maryline
Répondre
A
Dis tu me feras le même pour le printemps avec d'autres couleurs
Répondre
P
Il est vraiment réussit ce sac !!<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité