Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
22 janvier 2016

Réalisations à quatre mains

J'ai le grand plaisir de vous faire partager une réalisation effectuer à quatre

mains,avec ma copine Monique une élève brillante et appliquée.

Le mercredi après midi, je me rends aux Ateliers du Club de Couture de Petit Piquey(

Lège Cap Ferret ), de 14h à 17 heures.

Nous réalisons un ouvrage personnel, ou pour le marché de Noel auquel nous participons,

avec notre petit succès je l'avoue.

IMG_0559

IMG_0558

Monique avait acheté les fournitures pour réaliser un sac avec fermeture éclair

intérieure, chez Diffus Laine à Gradignan 33 .

     

Publicité
Commentaires
M
Très beau sac avec fermeture intérieure, il sera super au printemps et maintenant Monique ne s'arrête plus, on attend le prochain, elle sera fière de l'avoir réalisé seule.
Répondre
D
Il est super joli et très chic bravo encore une fois
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité