Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
14 février 2016

Voila c' est fini !!!!!

 

108541220

 

Bienvenue chez moi,

Un temps exécrable aujourd'hui sur le Bassin d'Arcachon,

comme chez vous je suppose!!!!!

Alors du thé bien chaud, et finitionnage de l'ouvrage

St Valentin,

 

WP_000706 (2)

 

IMG_0619

                                    Lin et tissu coeur " Eurodif " BORDEAUX,

                  petite mercerie " Coud de Fil " ARES

                  cordelette de chanvre, perles de ma réserve

                  grille " Vase Coeur " offerte par SAMISA en 2008

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine.

Christine

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli comme d'hab.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité