Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
26 février 2016

Du bleu, rien que du bleu

2014-bonjour1

Bienvenue chez moi,

Envie de bleu, blanc, bleu aujourd'hui !!!!!

Donc le bleu du ciel étant au rendez vous, une balade

sur le rivage du Bassin d' Arcachon s'impose à moi.

Comment ne pas craquer devant ces jolies cabanes

ostréicoles, transformées en tout petits logements

qui respectent l' esprit Bassin.

 

IMG_0234

Les pieds dans l'eau ou presque, car voici la vue dont se

régalent les habitants de ces maisonnettes .

IMG_0255

Me voici rentrée à la maison et mon envie de bleu

ne me lâche pas .

Je fouille, je farfouille dans mes stocks de tissu

et de galons, mon choix et fait, mon ouvrage sera

bleu, blanc et bleu .

IMG_0638

 J'espère ne pas vous avoir lassé avec ce long message,

je vous remercie et vous embrasse chaleureusement .

 Christine

ob_a67fe5_ob-dacd6e-coeur-ligne-fer-forge-1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très belles nuances de bleus, on ne peut qu'aimer ces cabanes qui ont tant de charme, et que dire des lieux ? Je connais une autre adepte du bleu, c'est Fred (son blog : La césarée), du bleu, beaucoup de bleu et on ne se lasse pas de rêver!
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité