Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
20 mars 2016

Le retour .........

ob_e0612c_bonj-patch

Bienvenue chez moi,

Quel retour me direz vous ?

Eh bien, retour de salon de Créateurs ( trice )

en l'occurence, celui de CUBNEZAIS en Gironde .

Tout d' abord les superbes broderies Hardanger

chez " Les Broderies de Zazie " .

 

IMG_0675

 

IMG_0676

 

Puis des grilles de Sampler d'une finesse

infini chez " Jardin Secret " .

 

IMG_0678

 

Très joli choix de grilles colorées

chez " Les Points de Croix de Mary ".

 

 

 

IMG_0681

 

Pour terminer j'ai adoré les grilles

de " Le Comptoir d' Eugénie " .

 

IMG_0683

 

Et évidemment j'ai craqué chez notre Sophie

d' Histoire de Lin " et son très beau stand,

que j'ai oublié de photographier pour cause

de bavardage .

Je suis très contente de mes achats,

maintenant ya plus ka .

 

IMG_0685

 

IMG_0691

 

Pas top les photos certaines prises trop prêt,

car du monde dans les allées .

Bizzzz à toutes les lectrices de ce long message.

Christine

 

108541220

 

Publicité
Commentaires
D
Oui, très joli mais me connaissant j'aurais acheté beaucoup de ces beaux tissus
Répondre
N
Merci pour ce partage, des achats très sympas!!
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de s'arrêter devant les stands de ces créateurs ( trices). Beaucoup de belles heures de broderie en perspective avec ces achats . Bonne soirée.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité