Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
28 mars 2016

Avant et Après

ob_34291f_bonj-fleur-2

Bienvenue chez moi,

Notre boite à Kleenex datait un peu,

un coupon à pois, un galon et un zeste

de croquet plus tard, voici un changement

qui me plaît davantage actuellement .

IMG_0748

Boite en bois patinée et serviétage pour la première

 

76237437_p

 

Nouvelle orchidée offerte par des amis ce Week end,

je la trouve superbe, qui plus est,

elle est subtilement parfumée .

 

IMG_0667

IMG_0668

 

Je vous remercie pour vos nombreux passages

et commentaires, je vous souhaite une excellente semaine .

Christine

 

ob_a67fe5_ob-dacd6e-coeur-ligne-fer-forge-1

 

 

Publicité
Commentaires
C
des tons neutres pour cette boîte de mouchoirs, j'aime beaucoup.<br /> <br /> jolies orchidées.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
N
Très mignon!! Les orchidées sont superbes!!
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité