Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
14 mai 2016

Nouvelle broderie sur le tambour

Etiquette-Bonjour

Bienvenue chez moi,

Lorsque je suis tombée sur cette grille pourtant

achetée depuis longtemps, l'envie de la broder

était évidente.

IMG_1076

Ce modèle est très récréatif, en effet l'alliance

du point de croix et du point arrière sont plein de

légèreté et me plaisent beaucoup .

IMG_1067

Lin 12 fils blanc et coton " Les Fils du Rhin "

couleur Lie de Vin .

76237437_p

Je vous embrasse et je vous souhaite un joli

Week End de Pentecôte .

Christine

08-guirlande-de-coeurs

Publicité
Commentaires
D
Bon courage je le trouve très joli et toi tu auras la patience de le faire. Bon w end ma belle il va faire beau on va pouvoir en profiter. Bisous
Répondre
N
Très joli début, le choix du fil est réussi!! Bonne suite.
Répondre
J
c'est très fin,c'est une créatrice que j'ai eu beaucoup de plaisir à broder ses grilles<br /> <br /> bonne broderie et bon week end
Répondre
M
Joli début pour cette ravissante grille . Bon week-end à vous .
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité