Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
21 mai 2016

Le Médoc et l' agneau

 

Logo_final-250x170-RVB-72dpi1

Bienvenue chez moi,

Dimanche dernier avait lieu à PAUILLAC dans le Médoc,

région de célèbres crus, la fête de l' agneau

et un vide grenier .

IMG_1120

 

Sur notre route nous avons pu admiré de magnifiques

propriétés viticoles et leurs superbes châteaux .

 

IMG_1117

IMG_1132

IMG_1157

IMG_1160

Je n'ai pas résisté à ces belles façades qui

bordent les quais de la ville, le long de l'estuaire

de la Gironde .

 

IMG_1121

 

IMG_1124

 

IMG_1122

 

Ces demeures possèdent des caves voûtées qui étaient

utilisées pour stocker les barriques de vin, avant d'etre

charger sur les gabares qui les transportaient

jusqu'a Bordeaux .

IMG_1123

 

Pauillac a un tout petit port de plaisance et des régates

sont organisées sur l' estuaire .

 

IMG_1130

IMG_1128

 

C'est tout pour le moment, nous partagerons d'autres

clichés de cette balade ensoleillées en Médoc.

Je vous embrasse et vous donne rendez vous très vite.

Christine

 

08-guirlande-de-coeurs

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore le Pauillac... en bouteille ! Boire ou conduire, avec cette balade virtuelle, on peut presque faire les deux... merci pour ces belles photos !!
Répondre
C
waouh le "cos d'Estournel" !!! un Saint Estèphe.....mama.....
Répondre
J
un bien joli voyage,merci pour le partage,bonne soirée
Répondre
M
Merci pour cette jolie promenade dans le Médoc . Bonne soirée.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité