Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
22 mai 2016

Cousette et puces

ob_0c20d7_broc9

Bienvenue chez moi,

En effet j'ai peu cousu cette semaine,

pour cause de préparation de vide grenier .

IMG_1162

IMG_1163

Trois trousses aux couleurs douces, ou plus vives et

des sachets senteurs lavande .

 

76237437_p

 

J'ai passé une journée extraordinaire,

riche de rencontres très agréables ( brodeuses,

patcheuses et couturières débutantes ) .

Nous avons bavardés de nos passions communes et

de nos encours .

Mais car il y a un mais, je n'ai pu résisté à

quelques achats !!!!!

IMG_1091

IMG_1166

Merci de votre présence, merci de me lire,

passez une bonne semaine.

Christine

311210

 

Publicité
Commentaires
D
EH oui, j'avais les mêmes à la maison. Bonne semaine et à mercredi bisous
Répondre
C
super les presse-citrons de nos grands-mères !!!! j'adore....
Répondre
M
Quelques jolies trouvailles; mais l'essentiel est de se faire plaisir .Bonne semaine
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité