Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
22 mai 2016

A B C Enchanté étape 2

ob_5dff23_echevette

Bienvenue chez moi,

Je brode avec entrain cette grille de

Corinne Leroy car tout me plaît .

Voici mon avancée de la semaine écoulée .

IMG_1171

Lin blanc 12 fils ( je brode en 1 fil sur 2 )

Coton mouliné " Les Fils du Rhin " lie de vin

76237437_p

Après une journée d' hier plus que chaude,

voila aujourd' hui

 

67227884_p

 

donc magasinage et repos .

 

IMG_1172

 

 

IMG_1077

 Bon Dimanche à toutes

Christine

 

08-guirlande-de-coeurs

Publicité
Commentaires
N
Très jolie broderie, un dégradé de couleurs très sympa!!
Répondre
D
Comme d'habitude très jolie bon courage la fée.......
Répondre
M
Délicate broderie et belles nuances de fil. Après quelques éclaircies les nuages se réinstallent avec le vent . Douce soirée avec de biens beaux magazines .
Répondre
C
très jolie broderie effectivement et teinte de fil extra!!!!! bon Dimanche malgré la pluie.....
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité