Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
29 mai 2016

Mignonne allons voir si la rose...........

Etiquette-Bonjour

Bienvenue chez moi,

En Gironde le temps est maussade,

alternance de soleil et d'averses (bof, bof )

Rendons nous en visite chez nos voisins,

Denise et Jean Claude qui possèdent un jardin

extraordinaire .

Tous deux adorent les roses, voyez plutôt

IMG_1178

IMG_1176

IMG_1173

IMG_1174

IMG_1175

70229710

Plus modestement chez nous, voici les roses

qui nous ravissent actuellement .

IMG_1182

IMG_1184

Je continue mes plantations, tout en essayant

de faire de douces ambiances .

IMG_1180

IMG_1179

IMG_1183

Je vous embrasse et vous remercie de vos gentils messages,

toujours aussi agréables à lirent .

Christine

Xdr-RskxasqcBCXhxA1xpXM9JKY@250x113

 

Publicité
Commentaires
C
C'est splendide ! J'ai vu chez tes voisins des roses anciennes et chez toi des roses un peu mauve qui me plaisent bien !!!!! Bises
Répondre
J
c'est magnifique!!!!!!oui il ne manque plus que le parfum......félicitations à Denise et Jean Claude pour ce partage entres voisins!<br /> <br /> bonne journée dans cette belle région
Répondre
D
C'est superbe moi qui n'arrive pas à faire pousser d'aussi belles roses. bisous
Répondre
M
Quelles sont jolies ces roses, il ne manque que le parfum...... Bonne soirée
Répondre
N
Très jolie balade fleurie!! Bisous.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité