Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
5 juin 2016

Retour de chine

102961092_o

Bienvenue chez moi,

Hier était pour les chineuses du Nord Bassin

une journée bien agréable .

En effet je me suis rendue à deux vide grenier,

un le matin à Andernos et l' autre l'après midi

au Porge .

Je suis contente car mes achats de la journée

me plaisent beaucoup, et ils complètent ma modeste 

collection de Digoin ou dans le style Digoin .

IMG_1196

IMG_1199

Je suis maintenant à la recherche du pichet

qui ira avec ma bassine modèle " Les Roses "

de BADONVILLER .

La Patiente est la meilleure alliée de la chineuse,

mais sans nul doute " Je l'aurai un jour, je l' aurai "

76237437_p

Vous aurez sûrement profité du beau temps pour

chiner peut être ou paresser et lire .

Je vous embrasse et vous souhaite à toutes

une bonne semaine .

Christine

03_12-abt

Publicité
Commentaires
C
bien belle chine !!! moi j'ai passé le weekend à zigzaguer au milieu des travaux de peinture.....LOL et après....il faudra tout remettre dans mon atelier ! que du bonheur....
Répondre
D
Et moi je suis restée tranquille et j'ai brodé, pas mal non plus surtout qu'il a fait beau bisous
Répondre
M
Bonsoir, magnifique " chine "de Digoin. J'en cherche aussi..............<br /> <br /> Moi, ja'ia fait un vide grenier hier à la maison de retraite de ma mère à Bordeaux.<br /> <br /> Bon début de semaine. Marie Agnès
Répondre
M
Avec le soleil revenu promenade en forêt de la Coubre, mais brocante- vide-grenier décevant aujourd'hui. Bonne soirée
Répondre
C
bonsoir !<br /> <br /> Tout comme vous j'aime chiner, j'ai donc été à Andernos le matin où je n'ai pu résister de vant un classeur de Bergère de France, crochet et tricot, comme par hasard. Une paire de jolies draps plats, ayant horreur d'enfiler les couettes dans leur housse., plus on vieillit, plus on se simplifie la vie. L'aprés midi, je n'ai pu aller au Porge car j'avais des activités autour de la petanque. Samedi, encore un vide grenier, à Ares, c'est vraiment la saison des affaires. Merci à vous de nous faire partager, vos trouvailles.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité