Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
10 juin 2016

Le ciel, le soleil et la mer

68023797_p

Bienvenue chez moi,

Cette semaine, nous avions du soleil et de grosses

chaleur sur le Bassin d' Arcachon .

Donc suivez moi et voyez plutôt .

Piste cyclable ou le grand ruban bleu ?

IMG_1308

Mon choix fut vite fait, je partirai avec

MA PEPETTE

IMG_0135

maintenant choisir la direction

 

IMG_1304

 

sans hésitation me destination sera celle ci

 

IMG_1310

 

IMG_1235

 

dommage je ne peux vous envoyer les bonnes odeurs

des pins .

Fermez les yeux et soyez imaginatives,

voila vous y êtes presque .

Empruntons le caillebotis car je déteste

traverser la dune .

 

IMG_1236

 

Nous y voici,

 

IMG_1260

 

IMG_1264

 

IMG_1271

 

IMG_1279

 

IMG_1274

 

Sur mon retour ne pas manqué de m'arreter ici,

 

IMG_1305

 

J'ai passé un bon moment et j'espère l'avoir

partager avec vous.

Je vous embrasse et vous remercie de vos très

sympathiques messages .

A bientôt

Christine

109348102

 

Publicité
Commentaires
C
Nous avions choisi la piste cyclable pour aller jusqu'à cette belle plage.... merci pour cette belle promenade vivifiante avec son air marin. Lyne
Répondre
D
Le voilà rectifié "pour ces belles photos"
Répondre
D
Merci Christine pour ce belle photo et ces parfums que nous pouvons sentir à très bientôt
Répondre
N
Merci pour cette superbe balade, la semaine prochaine, je ne manquerai pas d'aller voir l'Océan sur cette plage que je ne connais pas.<br /> <br /> J'adore les plages sauvages et marcher des heures le long de l'Océan...
Répondre
J
Bonsoir merci pour ces jolies photos et je connais un peu le coin car j'ai habiter les landes . Bises
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité