Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
11 juin 2016

Mademoiselle s' amuse

4bbb3ef3a4e1a2a4215f031368477236

Bienvenue chez moi,

La Miss a encore frappé dans cette semaine,

en effet mon amie Armelle souhaitait une besace,

mais car il y a un mais, pas n'importe qu' elle besace .

Après le choix des matières et des dimensions, je

suis passé à la confection .

Voici l'objet terminée, sa nouvelle propriétaire 

est ravie, me voici rassurée .

IMG_1234

IMG_1233

Je l'ai surnommé " La besace Armelle "

76237437_p

Je court vite vite, car aujourd'hui samedi,

je joue à la marchande sur le vide grenier

d' ARES, avec mes amies Christine et Monique .

Je vous embrasse et vous souhaite une douce

journée .

Christine

08-guirlande-de-coeurs

Publicité
Commentaires
N
Très jolie besace, très réussie!! Bisous.
Répondre
M
Très belle besace; le temps aura sans doute été clément pour ce vide grenier . Bonne soirée.
Répondre
C
très sympa cette besace !!!! heureusement pas trop d'eau aujourd'hui pour le vide-grenier..... bon weekend !!!
Répondre
J
cette besace est très jolie,belle réussite,bon vide grenier à Arès,a bientot
Répondre
D
Très joli ce sac pour Armelle, je meurs de jalousie..... bonne journée au vide grenier à Arès j'espère que vous n'aurez pas de pluie ce serait dommage
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité