Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
24 juin 2016

Petite brocante, petits trésors

ob_0c20d7_broc9

Bienvenue chez moi,

Dimanche dernier, se tenait un vide grenier,

dans le tout petit village de SAUMOS .

Mes amies Christine, Monique et moi avons joué

à la marchande, dans une ambiance fort sympathique .

Certes j'ai vendu(du matériel de puériculture),

mais cerise sur le gâteau, j'ai aussi déniché

de vrai coup de coeur .

Des photos de mariages un peu datées

IMG_1346

Une petite dame très touchante

 

IMG_1348

 

IMG_1349

 

Des tasses et un pichet DIGOIN,une jolie couronne

pour de futures déco

IMG_1354

Trois coupons de tissu WAX , si tendance mais dans

lesquels je n'ose jamais couper .

IMG_1356

Voila mes trouvailles du WEEK END, le prochain

vide grenier auquel je participerai aura lieu

le 2 juillet à ARES .

Malheureusement je dois me résigner à vider

un peu de l'attelier !!!!!!

76237437_p

Je vous remercie de votre présence sur

mon blog, car sans vous il ne pourrait exister .

311210

Publicité
Commentaires
C
de jolies choses !!!! elle est bien souriante la petite centenaire.....très beaux les mariés!!! bravo et à bientôt peut-être.....
Répondre
B
joli trouvaille,c'est sa le plus dur dans le vide grenier on vend pour ce débarrasser, mais on revient avec d'autres objets ,le but est de ce faire plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Jolies trouvailles dans ce vide grenier . Souriante la petite dame centenaire ....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité