Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
25 juin 2016

Joséphine est dans l' attelier

_1_1_~3

Bienvenue chez moi,

Bienheureuse je suis, en effet mes amies

du club de couture, m' ont fait don de ce mannequin .

Je vous présente donc Joséphine

 

IMG_1359

Plus présentable, eh oui c' est une fille, elle a

des perles !!!!

IMG_1357

Voyez le détail de la broderie

IMG_1388

76237437_p

Un peu de couture pour le club, avec une réalisation

nécessitant pas moins de 4 personnes .

Christine, Marie Françoise, Françoise et moi, en

fonction de nos disponibilités, avons brodé et

cousu ce tablier royaliste .

IMG_1360

IMG_1362

Je vous embrasse et vous souhaite à toute un

DOUX Week End

Christine

0beaabe1fb1f40b77ca937b997f596f1

Publicité
Commentaires
M
Voilà une réalisation qui va remonter le moral de la Reine Elisabeth II après le BREXIT. God save the Queen.
Répondre
D
Je pense qu'elle fait des envieuses Joséphine. Gros bisous any
Répondre
B
très joli ce tablier et Joséphine sera très utile.Beau travail ,bravo.
Répondre
M
Joséphine est très élégante dans sa chemise brodée !! Belle création ce tablier à 4 mains . Douce soirée.
Répondre
C
quel bonheur d'avoir Joséphine chez soi !!!! très utile....le tablier est tout juste....royal !!!! bravo à toutes!!!
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité