Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
26 juin 2016

Casier d imprimeur n° 1

 

ob_9e5bb9_bonj-roses-fleurs

 

Bienvenue chez moi,

Voici une dizaine d'années que j' ai brodé

ce casier .

La tendance était au rouge à cette époque,

les modes ont changés, mais il me plaît

toujours autant .

 

IMG_1370

IMG_1371

Puis un autre totalement différent est venu,

d'après une grille offerte sur " Le Blog de VAVA "

IMG_1365

 

Comment ne pas terminer cette page, sans vous envoyez

un peu de notre Bassin d' Arcachon .

Petite dédicace à mon amie ANY !!!!!!

 

IMG_0971

Je vous embrasse et je souhaite la Bienvenue à

mes nouvelles abonnées .

Chritine

ob_683a57_image-19

Publicité
Commentaires
N
Superbes casiers!! Merci pour cet air du large!!
Répondre
S
Le rouge est indémodable !! En tout cas, je trouve le premier casier magnifique et j'adore cette couleur. Le deuxième est plus dans l'air du temps avec ce beau gris, mais je préfère tout de même le premier !!<br /> <br /> beau dimanche !<br /> <br /> Agnès
Répondre
C
la couture serait-elle à Claouey ??? je serai à Piraillan cet après-midi pour une bonne quinzaine.....
Répondre
D
Merci d'avoir une pensée pour moi et s'il fait beau nous y serons mercredi à la couture mais je te confirmerai. gros bisous et bon dimanche
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité