Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
2 juillet 2016

Maman les ptits bateaux

ete-2

Bienvenue chez moi,

Je vous fait partager mon envie de couleurs

estivale, allons ensemble faire un petit

tour, du coté du club de voile du village

de CLAOUEY .

IMG_0957

IMG_0958

IMG_0959

IMG_1458

IMG_1455

Voila mon envie est satisfaite car de belles

images, et de belles couleurs m'accompagnent

sur le retour .

J'espère que vous appréciez tout autant que moi

ces images chargées de plénitude .

Je vous embrasse et vous souhaite un bon

WEEK END .

Christine

ob_8aeca3_sans-titre-137

Publicité
Commentaires
M
Que de belles photos sur ce bassin tout bleu. Douce soirée.
Répondre
C
de belles couleurs en effet qui nous font oublier que le ciel n'est pas tout bleu!!!! belles vacances....
Répondre
J
Félicitations pour tes photos, elles sont aussi belles que les broderies que tu fais.<br /> <br /> Bisous et Bonnes Vacances.
Répondre
D
Bravo pour tes jolies photos je te fais de gros bisous et bon week end à toi aussi
Répondre
C
CLAOUEY !!! c'est un de mes endroits préférés ... merci pour les superbes photos !
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité