Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
3 juillet 2016

Oups bientot les vacances

 

 

c07f65c434dcbedd31e1b506679703e5

Bienvenue chez moi,

Mes amies du club de couture et moi avons

terminés la saison par un mercredi après midi

des plus agréable.

Nous nous sommes retrouvées au bord du bassin,

à la cabane ostréicole d'une amie .

IMG_1449

IMG_1445

IMG_1444

IMG_1448

Nous avons joyeusement fêter l'anniversaire

d' Any et les ouvrages n'ont pas beaucoup avancés,

car bavardages et magasinages avaient été prévus .

Certaines d'entre nous ont emportés des devoirs

de vacances, sans grande conviction !!!!!!!

Voici le mien, une grille " Bleu de Soie "

Collection Les Petites: Pensée

IMG_1439

IMG_1440

IMG_1442

J' ai l' intention de ralentir mes parutions

sur le blog, durant les mois de juillet et août,

donc je vous donne RENDEZ VOUS vers le 15 de

chaque mois .

76237437_p

 Je vous souhaite un bel été, avec ou sans

départ en vacances, si c'est votre cas, 

profitez du beau temps pour aller chiner, jardiner,

réver, lire et paresser .

 Mais surtout prenez soin de vous .

76237437_p

 Je vous remercie de votre fidélité et

n'oubliez pas de me laissez un message,

car je me régale en les lisant .

Christine

84421673

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un très bel été, beaucoup de farniente et merci pour ces photos qui nous rappellent de bons moments avec le club de couture dans cet endroit de rêve grâce à Any.<br /> <br /> Bises et à la rentrée, peut-être nous rencontrerons-nous lors d'une balade autour du bassin...
Répondre
J
merci pour tous ces moments de partage,que du bonheur!<br /> <br /> bonnes vacances dans ce petit coin de paradis,et plein de douceur de vie<br /> <br /> gros bisous et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br /> jline
Répondre
N
Très belle région!! Bonnes vacances.
Répondre
C
Profites bien de notre belle région :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
D
nous aussi ns avons termine la saison avec 1 gâteau et 2 bonnes bouteilles et ns pareil à vs pas trop de travail,surtout bnnes vacances,je pars 1 semaine en juillet garder mes petites filles et après les vacances au mois de sept.gros bisous.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité