Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
13 août 2016

Prenons la route et............

 

104136032

 

Bienvenue chez moi,

Voilà qu'une envie nous prends de refaire

la si jolie petite route, qui longe l' estuaire

coté rive droite .

Nous avons roulé à la vitesse des escargots

et ainsi profité de paysages magnifiques.

IMG_1493

IMG_1516

IMG_1494

IMG_1517

IMG_1509

 De tout petits ports jalonnent notre chemin,

IMG_1497

IMG_1499

IMG_1505

Pas de halte dans le petit village de TALMONT,

pourtant si pittoresque,car trop de touristes

ce jour là et les parkings étaient saturés.

IMG_1515

Destination MESCHERS sur Gironde ou l'on peut

visiter des habitats troglodytes, mais pour nous

ce sera un excellent restaurant qui nous accueillera.

Puis traditionnelle balade digestive au port de

plaisance ou a lieu un vide grenier/brocante .

IMG_1511

J'ai eu le grand plaisir de rencontrer Laurence,

une très sympathique créatrice qui fait des

merveilles, je vous invite à aller la voir sur

son blog " Au Coeur d' Autrefois " .

IMG_1512

Faisons ensemble le chemin du retour et arrêtons nous

devant deux châteaux .

IMG_1522

IMG_1525

Château SEGONZAC, cotes de BLAYE, qui possède son propre château d'eau,

avec un superbe escalier hélicoïdal

IMG_1530

 

IMG_1532

Château LAGRANGE, petite chapelle sur la droite

76237437_p

 Je suis sure que vous vous posez LA question,

et oui je suis incorrigible, voici mes achats .

IMG_1555

IMG_1557

Une pendule déjà démontée, le socle sera repeint et le globe en verre

feront un futur décor,deux embrases pour les pompons,une ceinture

tressée pour une future sangle de sac,deux poignets de sac ovales,

un tout petit panier à oeufs,un plateau tressé et deux toupies à patiner .

 

76237437_p

 

Je vous embrasse et vous remercie d' avoir eu la patiente

de suivre ce billet jusqu'a la fin.

Bon WEEK END du 15 Août à vous toutes.

111354040

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ces photos et c'est vrai tu es incorrigible. Tu aurais pu rencontrer Stéphane qui est parti quelques jours à Mortagne sur Gironde et qui s'est promené au mêmes endroits que toi et surtout enchanté par son petit voyage. Je vois que tout va bien je te fais de gros bisous et à très bientôt.
Répondre
C
Une bien jolie balade ... Merci beaucoup pour ta visite sur la brocante et pour le message :)<br /> <br /> Douce soirée, A bientôt<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
C
merci pour cette très jolie balade !!! pour nous ce sont les Pyrénées actuellement!!! à bientôt au plaisir de nous rencontrer sur Ares!!!!! biz
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade. Talmont est inaccessible en ce moment ; toute l'année les week-end sont déjà très chargés alors en Juillet Août.........<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade. Talmont est inaccessible en ce moment ; toute l'année les week-end sont déjà très chargés alors en Juillet Août.........<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité