Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
14 août 2016

Suivez le guide

 

ob_adf6bc_sans-titre-16

Bienvenue chez moi,

Retour sur mon cher Bassin et l'un de ses pittoresques

villages ostréicoles.

Prenons la direction de PIRAILLAN , ses ruelles

et ses terrasses de dégustation.

IMG_1438

N'hésitez pas, faites une halte chez Sylvie Latrille,

ostréicultrice passionnée et passionnante qui vous fera

découvrir son univers rude il est vrai, mais qu'elle

sublime divinement bien .

IMG_1433

IMG_1434

IMG_1435

IMG_1436

 

76237437_p

 

La visite est maintenant terminée,je vous propose un

tout petit tour à l'atelier car peu de choses

ces derniers jours .

Deux sacs à dos pour la rentrée des bambins( nounou,

crèche ou doudou en maternelle), qui rejoindrons

le club de couture en septembre .

IMG_1599

IMG_1597

 

76237437_p

 

Merci d'etre présente sur le blog en cette période

de vacances.

A tout bientôt  Christine

99861983

Publicité
Commentaires
M
Tous aussi charmants ces villages du Bassin ;Bien jolis ces petits sacs. Bonne soirée
Répondre
B
Mardi dernier j'étais exactement au même endroit chez mon amie Françoise, je ne me lasse pas d'y retourner .Charmant endroit.<br /> <br /> Béatrice
Répondre
D
Très jolis tes deux petits sacs bravo encore à bientôt
Répondre
J
c'est toujours aussi bucolique.....et bravos pour les jolis petits sacs <br /> <br /> et à très bientot
Répondre
C
Quelle chance nous avons d'être sur le Bassin, ces villages ostréicoles ont un charme fou.<br /> <br /> Ce WE c'est la fête de notre village où l'on peut déguster des moules avec une sauce, à s'en lécher les babines. Peut être que ce sera votre prochain sujet ! <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Colette
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité