Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
4 septembre 2016

Ma petite rentrée douceur

Logo_final-250x170-RVB-72dpi1

Bienvenue chez moi,

Voici la rentrée qui est là,

me concernant elle sera toute en douceur, car peu

ou pas de point de croix cet été,pas envie voila

tout .

Alors pas de forcing et savoir attendre que

l'aiguille me démange à nouveau !!!!!!

Malgré tout un peu de cousette pour l'atelier

couture,des totes bag faciles à ranger dans

le sac pour des courses imprévues .

IMG_1605

IMG_1611

IMG_1606

IMG_1608

IMG_1610

Je vous souhaite plein de bonnes choses

et je vous remercie chaleureusement de vos

passages .

A tout bientôt

Christine

109348102

Publicité
Commentaires
É
Bonjour Christine,<br /> <br /> Je vous souhaite une douce et belle rentrée. Je vais rejoindre mon aiguille et mes tissus pour une rentrée patchwork le 16 septembre.<br /> <br /> Au plaisir, émilie
Répondre
D
Jolis et super comme d'hab. à Mercredi ma douce pas mal de défection cette année on verra bien bisous
Répondre
M
Bien jolis ces totes bag; il faut parfois savoir faire une pause, l'envie de broder reviendra..... Douce soirée
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité