Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
11 septembre 2016

L' Escarpin de la brodeuse

ob_b6f593_sans-titre-27

Bienvenue chez moi,

Une toute petite broderie est tombée de mon tambour,

ces jours ci .

Elle rejoindra notre club de couture mercredi,

sa finition sera soumise à mes amies car je n'ai

aucune idée pour l'instant .

IMG_1638

Grille trouvée sur le Net "Les idées créatives de Rachel"

Couleurs Passions , coton noir DMC et EOLE des Fils du Rhin

76237437_p

 Je vous offre ces quelques fleurs de bruyère d'été

qui terminent leur floraison .

IMG_1622

 Belle semaine à vous, pleine de petits et grands bonheurs

Christine

 

0beaabe1fb1f40b77ca937b997f596f1

Publicité
Commentaires
D
Trés joli à mercredi
Répondre
M
L'envie de broder est vite revenue. Très mignon cet escarpin . Bonne soirée
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité