Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
18 septembre 2016

L' automne à petits pas

ob_cf2ff7_sans-titre-215

Bienvenue chez moi,

Les fortes chaleurs s'en sont enfin allées,

je vais me sentir plus motiver pour me

remettre à la broderie, la couture et autres

travaux manuels .

Pour l'atelier couture mon amie Simone a

crocheté le haut de cette robe, que j'ai

finalisé dans la semaine, en taille deux

ans ( un délice ).

 

IMG_1646

 

76237437_p

 

Voici des photos prisent il y a quelques temps,

à la pointe du Cap Ferret, car depuis la cote

a fortement changé . 

Photo pointe cap ferret 014

Photo pointe cap ferret 012

Photo pointe cap ferret 015

Photo pointe cap ferret 017

 

76237437_p

 Je vous remercie de vos visites toujours aussi

nombreuses, n'oubliez pas de laisser un petit

message, pour signaler votre passage .

Je vous embrasse et vous souhaite une

douce semaine

Christine

311210

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore la robe .<br /> <br /> Beaucoup de choses sont polluées d'une manière comme d'une autre. HELAS.<br /> <br /> en Belgique c'est hélàs la même constation.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Très jolie la robe il y en a une qui va être fière
Répondre
M
Très mignonne cette petite robe. En effet la pointe a bien changé...... Douce semaine
Répondre
C
merci pour ce petit rabiot d'Océan !!! très jolie robe à 4 mains!!!! bonne semaine....
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité