Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
24 septembre 2016

Le coeur à l' ouvrage

 

104801920

 

Bienvenue chez moi,

Comment dire, du coeur à l' ouvrage ou l'ouvrage

au coeur ?

Dernièrement, j'ai finitionné ces petits ouvrages,

 

IMG_1375

 

IMG_1376

 

Ils ont rejoint ma mini collection sur un des

murs de l' atelier .

 

IMG_1651

 

IMG_1652

 

Celui ci a été acheté à Me " Coeur d' Autrefois ",

qui fait des choses toutes plus jolies les unes

que les autres .

IMG_1655

Je vous embrasse et vous donne rendez vous très

bientôt . Bon week end à toutes

Christine

 

ob_a67fe5_ob-dacd6e-coeur-ligne-fer-forge-1

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une collection pleine de Tendresse .... J'adore <br /> <br /> Cela fait très plaisir de voir un de mes Coeurs dans une collection .. Merci pour le petit message.<br /> <br /> Doux Dimanche. Bisous <br /> <br /> Laurence Au Cœur d'autrefois
Répondre
D
Joli, joli, joli etc.............
Répondre
J
Très jolis ces petits coeur et avec le coeur bon dimanche et merci
Répondre
M
Belle diversité de coeurs pour le mur de votre atelier. Bonne soirée
Répondre
C
un post rien qu'avec des cœurs !!! c'est tout joli ça .....
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité