Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
1 octobre 2016

De tout et de rien

 

98597362

 

Bienvenue chez moi,

Je suis toujours en mode saupoudrage,

le temps est si beau que je suis souvent en balade.

Tout d'abord un changement de déco sur ma console

Hensi II,que j'ai patiné il y a quelques années.

IMG_1701

Puis enfin j'ai posé des petites croix sur

un nouvel ouvrage, comme vous le voyez je reste

esprit plage.

IMG_1704

Grille parut dans le " Mains et Merveilles " juillet/août 2015

76237437_p

Je vous souhaite un bon Week End, et je vous offre

ce bouquet automnal trouvé sur Pin......

Christine

1cea50e7d43542499c253da0ececd4e9

 

Publicité
Commentaires
C
Belle ambiance ... <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
C
Très sympa ta déco.<br /> <br /> Esprit vacances , pourquoi pas...<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Belle déco, l'automne se profile malgré les belles journées ensoleillées. Bonne soirée.
Répondre
J
j aime beaucoup ce décor très épuré !!!!bonnes petites croix et bon dimanche dans la douceur automnale
Répondre
C
très jolie ta nouvelle déco.... très épurée !! tes petites croix sont prometteuses.....
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité