Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
15 octobre 2016

Tout à fait de saison

ob_2ba351_sans-titre1-17

Bienvenue chez moi,

Les températures ont chutés brutalement en

Gironde, aussi je me replie tout naturellement

à l'atelier .

J' ai finitionné une petite grille automnale,

et un encadrement a vu le jour.

IMG_1744

Lin à pois, bachette couleur lin, galon et dentelle, croquet

et ficelle de lin

76237437_p

 Je vous remercie de vos visites toujours aussi

nombreuses et je souhaite la Bienvenue à ma

nouvelle abonnée.

Christine

ob_1a2d71_deco-pour-blog-6

Publicité
Commentaires
B
eh oui c'est l'automne à part samedi un temps de printemps , il faisait plus froid dedans que dehors.Bravo pour ta broderie<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Béatrice
Répondre
D
Très jolie en effet j'adore ce lin à pois. Bon dimanche et à très bientôt
Répondre
M
Une jolie broderie bien mise en valeur dans ce cadre blanc . Bonne semaine .
Répondre
C
tu as très bien trouvé le titre....tout à fait de saison !! et ravissant....
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité