Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
16 octobre 2016

Je suis au jardin

110289154

Bienvenue chez moi,

Mon amie Christine est une adepte de ces

plantes assez tendances en ce moment, que sont

les joubarbes et les succulentes.

Après une visite sur Pint..... pour me documenter,

mon amie m'a offert des bébés provenant de

ses plantes mères .

Voici les compositions réalisées pour une

première reprise, maintenant je vais les séparé

et changé les contenants.

IMG_1699

 

IMG_1700

76237437_p

J'aime particulièrement ce genre de composition

àperçu dernièrement à la"Fète des arbres et des Plantes"

qui se déroulait ce Week End à ARES .

104429573

76237437_p

Je vous remercie de votre fidélité, je vous

embrasse et vous souhaite une douce semaine.

Christine

109775299

Publicité
Commentaires
C
A mon tour je viens découvrir ton univers et je vois que nous avons la même passion pour ces petites succulentes. <br /> <br /> Merci pour ta gentille visite à bientôt<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
Super moi aussi j'aime ces petites plantes bisous aux deux Christine
Répondre
C
bonsoir !<br /> <br /> Moi aussi, je suis adepte de cette fête de l'arbre et j'y achète à chaque fois un iris de couleur différente, il y a une personne passionnée d'iris qui expose chaque année. Les plantes nous relient à la nature et nous apaisent.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
Très décoratives ces plantes et pas trop encombrantes. Bonne soirée
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité