Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
22 octobre 2016

Mademoiselle est de retour

4bbb3ef3a4e1a2a4215f031368477236

Bienvenue chez moi,

A la demande de mon Amie Maryline qui souhaitait

ranger son cabas pour l'hiver, la machine à coudre

a chauffé et j'ai confectionné une besace .

Comme toujours Maryline m'a accordé sa confiance, 

sa  seule précision étant la couleur noire .

IMG_1754

IMG_1749

Simili cuir type peau d' autruche, biais à pois pour faire

le passepoil, fermeture aimant sous le rabat et doublure

noire à pois identique au passepoil( Comptoir du Tissu,

St MEDARD EN JALLES 33 )

 

Mon amie était très contente de son nouveau sac,

et j'ai pris grand plaisir à sa réalisation .

 

76237437_p

 

Je vous remercie de votre présence régulière

sur mon blog car c'est grâce à vous qu'il peut

vivre,je vous souhaite un excellent WEEK END.

Christine

 

70229710

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisation .C'est un joli cadeau. Douce soirfée
Répondre
B
Très beau travail ,bravo
Répondre
C
Tres beau travail, votre amie ne peut être que satisfaite. Le Bassin à Ares est magnifique ce matin.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
D
Très joli ce sac depuis le temps que tu en fais je souhaiterais que tu m'en fasses un pour moi. On en parle Mercredi d'accord bisous ma cricri......
Répondre
C
Magnifique réalisation ... <br /> <br /> Doux week-end, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité