Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
5 novembre 2016

Point de tige et finition

Logo_final-250x170-RVB-72dpi1

Bienvenue chez moi,

Une nouveauté cette année pour notre marché de

Noël,nous proposerons une ligne de tricot layette.

En effet les quelques modèles présentés l'hiver

dernier ayant remporter leur petit succès et

la demande étant vraiment la, nous tentons une

nouvelle aventure.

Une idée en amène une autre, alors Christine

n°2 ( 3 Christine à l'atelier )qui aime

broder le point de tige a réalisé de bien jolies

choses que je me suis empressée de finitionnées.

IMG_1795

IMG_1797

IMG_1800

 

Fournitures " Coud fil "  33740 ARES

Ces pochons serons proposés pour une idée cadeau

avec les ensembles layette.

 

76237437_p

Je vous embrasse et vous remercie pour vos passages

de plus en plus nombreux sur ces pages, même

s'ils restent silencieux.

Bon week End à toutes

Christine

ob_8aeca3_sans-titre-137

 

Publicité
Commentaires
M
Au point de tige ou au point de croix , ces pochons sont adorables . Bonne soirée
Répondre
D
Bravo Christine (d'ailleurs aux deux) superbes nous aurons un beau succès je pense bisous et à mercredi
Répondre
C
ces petits personnages au point de tige c'est vraiment charmant et il y a un certain temps c'était plus répandu. ces pochons sont ravissants.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Une Aresienne.
Répondre
C
vraiment ravissant !!!! belles idées de cadeaux...bravo !!
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité