Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
6 novembre 2016

Avant l' hiver

112918186

Bienvenue chez moi,

Les températures baisserons, les jours raccourcirons

et l'hiver sera là.

Alors profitons du temps et des températures actuelles.

L' envie d'etre en foret me plaît toujours autant.

Je vous propose, une sortie pour observer les champignons

car oui il pousse des champignons autour du

Bassin d'Arcachon.

De beaux et délicieux champignons, et des tout aussi

beau mais que l'on ne consommera qu'une seule fois,

car mortel ou pas très loin.

IMG_1776

IMG_1781

Les cèpes si appétissants, qui ferons de belles conserves.

 

76237437_p

 

IMG_1770

IMG_1775

IMG_1772

 

Ceux ci je les évite absolument car je ne les connais pas.

 

76237437_p

 

 

IMG_1790

 

Et voici la plus belle l' Amanite, mais à bannir, simplement

les observer.

 

76237437_p

 

 

IMG_1805

 

A mon retour un petit arangement avec une partie de mes cueillettes

 

76237437_p

 

J'espère que ce mini reportage vous a plut

autant qu'a moi.

Je vous embrasse et je vous souhaite une très

bonne semaine créative.

 

ob_f2accb_sans-titre-179

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi dégusté des champignons mais achetés au marché... Tu es douée pour les trouver, ils sont bien beaux. A mercredi bises
Répondre
M
Une belle récolte; de quoi se régaler . Bonne semaine.
Répondre
D
Honte à toi de nous faire saliver coquine. Jolie cueillette bon dimanche
Répondre
J
Quel joli reportage,les couleurs de l'automne!!!!merci et bon dimanche
Répondre
C
belle cueillette !!! bon Dimanche où tu vas te régaler.....
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité