Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
26 novembre 2016

Sur la route de CEZAC

71500795

Bienvenue chez moi,

J'aime les curiosités et les originalités

donc nous rendant au "Salon de Créateurs" de CEZAC

nous avons découvert près de CUBNEZAIS l'univers

déroutant de Mr JOJOBULLE

 

IMG_1808

 

IMG_1809

IMG_1811

76237437_p

 Puis une halte déjeuner dans un petit restaurant

à MARSAS, l' Entrepotes.

L'accueil et le charmant service rendent hommage à un

repas très agréable.

IMG_1807

 Les petite côtes d'Agneau parfaitement cuites

IMG_1806

L'assiete de l'Entrepotes, plus que copieuse avec son camembert chaud

76237437_p

J'espère que ce reportage vous a intéressé tout

autant qu'a moi.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon Week End.

Christine

 

71500795

 

 

Publicité
Commentaires
C
As tu aimé ce salon ??? ... Tu étais chez moi hi hi ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
D
Tu ne penses qu'à manger. Il est midi bon appétit et bonne journée
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité