Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
27 novembre 2016

Envie de douceur

 

67227884_p

 

Bienvenue chez moi,

Cette semaine nous avons eu beaucoup de pluie

et de vent sur le bassin d' ARCACHON .

Donc j'ai sortie de la laine et j'ai confectionné

des pompons, rejointe dans l'aventure part mon

amie Simone M .

Des pompons et encore des pompons ont vu le jour,

et voici notre ouvrage terminé.

Il s'agit d'un tapis vu sur Pint....t .

IMG_1834

Il a eu beaucoup de succès mercredi à l'Atelier

Couture, il sera proposé lors du marché de NOËL.

Nous avons encore pas mal de couture qui nous attend,

et je craint que tout ne soit pas fait à temps.

76237437_p

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne semaine.

Christine

!cid_71450603-FCE2-44B7-A6A4-A2B4D3D4FE91

 

Publicité
Commentaires
T
tout doux....<br /> <br /> talou
Répondre
C
Un joli petit tapis ou une petite couverture ? Bien sympa... Bonne semaine. Cath
Répondre
D
Bien vu marieno, oui il est super joli et bien fait. Je souhaite de tout coeur qu'il trouvera preneur pendant le marché de noël qui est du 9 au 11 décembre à Claouey.
Répondre
M
Ce tapis a l'air bien douillet (aucun rapport avec le colosse du judo). Je comprends le succès de cet ouvrage.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité