Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
3 décembre 2016

Jour J moins 6

112573626

Bienvenue chez moi,

J moins 6 pour le début du

" Marché des Créateurs "

qui aura lieu à CLAOUEY( route du Cap Ferret),

du 9 au 11 et ou notre Atelier aura le plaisir

de faire son expo vente.

De nouvelles créations ont vu le jour

IMG_1840

Broderie point compté Simone L , montage perso

76237437_p

IMG_1837

IMG_1835

IMG_1838

Coussins de moi même, qui seront garnis à l'Atelier

76237437_p

Encore quelques réalisations à venir car le temps

presse et c'est sur nous allons devoir savoir nous

arrétez, mais cela est difficile car les idées

d'ouvrages sont nombreuses .

Je vous embrasse chaleureusement et je souhaite

la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Christine

3stars10

Publicité
Commentaires
M
De bien belles créations.Je vous souhaite un bon marché de Noël. En attendant douce soirée, un peu fraîche.....
Répondre
C
bravo pour ce joli pochon !!!! ça bosse dur par chez vous !!! votre expo sera bien belle....
Répondre
D
Bravo il donne très bien ton pochon pour mettre le séchoir il rend bien et j'en profite pour te remercier de tout mon coeur pour tout ce que tu fais pour le club que nous aimons beaucoup et qui permet de nous retrouver toutes les semaines. bisous
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité