Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
17 décembre 2016

Petit retour en arrière

108716438

Bienvenue chez moi,

Nous en avons terminé avec la course contre

le temps qui passe si vite, le stress de l'instalation

du stand et l'angoisse de ne pas plaire à nos fidèles

clientes.

Notre expo vente du week end dernier lors du

" Marché des Créateurs "

a connu un joli succés, nous sommes satisfaites

des  rencontres et des échanges que nous avons pu faire.

Voici un petit reportage photo de nos créations,

IMG_1862

La table des enfants petits ou grands

IMG_1863

IMG_1859

Le secteur plaisir du HOME

76237437_p

Comme le dit la chanson" Voila c'est fini ",

place au Marché 2017 .

Nous allons maintenant broder et coudre des ouvrages

personnels.

76237437_p

Je vous remercie de votre présence sur mes modestes

pages car sans vous elles ne pouraient exister.

Je vous embrasse,

Christine

ob_ea3508_102962164-1

Publicité
Commentaires
M
Un stand bien garni; belle exposition. Je vous souhaite un Joyeux Noël.
Répondre
D
Merci Christine pour ton aide précieuse sans oublier toutes les autres petites mains sans lesquelles nous n'aurions pas pu avoir un stand aussi fourni. Au revoir marché des créateurs 2016 et vive celui de 2017. Merci aussi Christine d'avoir créé ce blog qui me permet de m'exprimer et de voir toutes les belles photos que tu ne manques pas de prendre. Joyeux Noël à tout le monde
Répondre
C
de bien belles créations qui ont dû en réjouir plus d'un ou d'une !!!!!!!! bravo pour cette belle expo....
Répondre
J
De belles créations de vous toutes bravos,regret d'habiter un peu loin du bassin😔pour me joindre à vous...merci pour ce joli reportage bon préparatifs Noël et à bientôt
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité