Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
18 décembre 2016

Faite de la lumière ou .........

 

108108633

Bienvenue chez moi,

Faite de la lumière ou la fête des lumières,

la déco de Noël s'installe doucement chez nous.

IMG_1872

Étoile lumineuse genre attrape rêve achetée lors du

" Marché des Créateurs " chez  Sable Bleu

IMG_1871

Assemblage de branches d' arbousier faite par mon mari,

puis j'ai enroulé une guirlande lumineuse 

76237437_p

D'autres choses seront posées avec parcimonies,

car je n'aime pas l'avalanche d'objets désuets.

A suivre donc .......

Il est temps de terminer ce billet ,mais avant

comment ne pas profiter de l'aube sur le bassin

d'Arcachon,et du lever de soleil sur le plan

d'eau !!!!!!!

IMG_1848

Je vous embrasse et je vous souhaite une belle semaine.

Christine

ob_79c94f_blinkie-noel-96

Publicité
Commentaires
M
Très belle idée ces branches d'arbousier qui en fait un sapin original. Belles fêtes de Noël.
Répondre
D
Bien ton sapin de noël il sort du traditionnel. Je sais où t'a eu l'idée petite coquine. bonne soirée et à bientôt biz
Répondre
I
J'aime les décorations illuminées! un excellent choix en effet!<br /> <br /> gros bisou,<br /> <br />   Dona
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité