Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
9 janvier 2017

Tout a commencé

108382708

Bienvenue chez moi,

Il y a des moments comme celui ci, des moments

pleins d'émotions.

En effet le 9 janvier 2016, j'ai enfin pris confiance et

j'ai donné la vie à ce modeste blog.

Je vous remercie toutes pour votre soutien et vos mots

d'encouragements que je lis avec beaucoup de plaisir.

Sachez que c'est grâce à vos commentaires que ce blog

poursuit sa route.

Je vous remercie et vous embrasse

Christine

108330338

Publicité
Commentaires
J
première bougie! c' est du bonheur que ce beau partage pour nous toutes,que cela continu merci bonne journée
Répondre
M
Heureux anniblog! un an déjà ! Merci de nous faire partager vos jolis ouvrages ainsi que les belles photos de votre environnement . Douce soirée.
Répondre
D
Que te dire de plus sinon de continuer à nous enchanter. Doublement pour moi par ton blog et ton attachement à notre Club. Je t'embrasse bien fort (ma douce)
Répondre
S
Très contente d'avoir traversé cette première année en ta compagnie, et ravie de continuer pour toutes les suivantes !! A bientôt ! Agnès
Répondre
M
Bel anniblog ! Merci de nous donner autant de plaisir à chaque fois...... <br /> <br /> Je crois que vous venez au Salon de Bouliac ce week end. Je fais partie de ce club aussi j'espère faire votre connaissance. <br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Marie Agnès
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité