Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
14 janvier 2017

Exercice de style.......

4bbb3ef3a4e1a2a4215f031368477236

Bienvenue chez moi,

Quant on aime on ne compte pas me direz vous!!!!

Je suis tout à fait d'accord, alors à l'occasion

des cadeaux de fin d'année, une série de besaces

et portes monnaie ( ou cartes )sont sorties de

l'atelier.

IMG_1865

IMG_1866

IMG_1945

Fournitures " Le Comptoir du Tissu "  Saint Médard en Jalles 33

Le temps est propice aux ouvrages, mes petits doigts

s'activent avec avidité car les idées se bousculent

( pourvu que cela dure ) .

 

76237437_p

 

Un rendez vous à ne pas manquer ce week End,

une première expo Salon de Créateurs,

organisait par l'association "Les Ateliers du Fil",

de 10h à 18h à BOULIAC 33 .

Me concernant j' ai l'intention de m'y rendre

dimanche et de déjeuner sur place .

Je vous embrasse et vous souhaite à toutes un bon

week end bien au chaud.

Christine

112019701

Publicité
Commentaires
M
Un coup de coeur ,moi aussi pour le dernier ensemble; vraiment de très jolies réalisations Bravo. Bonne soirée
Répondre
D
Toujours la pêche et tes sacs sont superbes comme d'habitude. Je te souhaite un très bon dimanche bisous
Répondre
S
Oh la la, tout ce biais !! je suis incapable d'en poser le moindre centimètre, je vous admire d'autant plus !! Ces petits sacs sont magnifiques... bravo et belle exposition, je regrette d'être trop loin pour m'y rendre... A bientôt - Agnès
Répondre
C
Ravissants les besaces et le dernier ensemble ... superbe ...<br /> <br /> Doux week-end, A bientôt<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité