Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
21 janvier 2017

Juste encore un peu

ob_7e7436_sans-titre-57

Bienvenue chez moi,

Je suis ravie d'avoir brodé cette toute petite,

mais néanmoins toute jolie petite grille offerte

par Sophie créatrice  plus connue sous le nom

de "Histoire de Lin" .

Voici mes premières croix

IMG_1956

et voici ma finition

IMG_1968

Lin 12 fils , coton D.M.C 413 et 304 , mercerie Coud fil ARES 33

                             000000000

Je poursuis mon ouvrage Les Règles du Bonheur

sur lequel je me régale, je vous montre très vite

mon avancé.

Je vous embrasse, je vous remercie d'etre passé

par ici et je vous souhaite un très bon Week End.

Christine

 

ob_44ca76_cornicetta-con-ago

 

Publicité
Commentaires
I
Superbes petites croix, superbe finition! bravo!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
M
Bravo, Christine, je vais aussi la broder....<br /> <br /> J'ai été très contente de faire ta connaissance au Salon de Bouliac.<br /> <br /> Belle soirée. Bises. Marie Agnès
Répondre
D
Très joli j'espère que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin. Bon dimanche un peu frais..............
Répondre
M
Très belle finition pour cette petite mais non moins adorable broderie. Douce soirée
Répondre
B
Très joli
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité