Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
5 février 2017

Marche arrière

67227884_p

Bienvenue chez moi,

Marche arrière effectivement, car comme je vous

l'avai dit, hier nous avons joués à la marchande

à LEOGNAN 33 avec ma fidèle amie Christine.

Une organisation sans faille grâce aux nombreuses

bénévoles et une ambiance générale très agréable.

Ceci entraîne cela de belles retrouvailles, et des

rencontres très enrichissantes.

Voici l' étalage des Christine d' ARES

IMG_1976

IMG_1977

IMG_1979

Une vue de la salle

IMG_1981

J'ai craqué bien évidemment, un coupon de lin qui

est aussi beau recto verso et des magasines

Passion Fil et De Fil en Aiguille

 

IMG_1986

IMG_1983

Un livre RENATO PAROLIN et une jolie grille du même

auteur

IMG_1984

 

76237437_p

Le temps est abominable ce Week End sur le

Bassin d' Arcachon, et comme je suis de nature

optimiste je vous envoie un cliché BONNE HUMEUR.

 

IMG_1730

Je vous embrasse et je vous souhaite une agréable

semaine.

Christine

71500795

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces photos, c'est toujours dommage de voir ca alors que l'on habite loin ...<br /> <br /> :-( ! Mais je suis bien contente si cela s'est bien passé :-)) !!<br /> <br /> belle journée, Céline<br /> <br /> http://danslarmoiredemmdf.42stores.com/
Répondre
D
Bravo aux deux Christine qui malgré le temps n'ont pas eu peur de la pluie et surtout du vent. Votre stand d'après la photo avait l'air très accueillant et avec votre gentillesse à toutes les deux a fait le reste. Merci encore et bisous
Répondre
J
merci du fond de mon coeur pour ce petit compte rendu,je devais y aller mais hélas une vilaine gripette m'a rendu visite(dommage) quand je vois ces belles dentelles!!!<br /> <br /> nostagies mais à l'an prochain!!!!oui restons bien à l'abri les éléments se déchènent....<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Elle semblait bien sympathique cette vente; En Charente maritime il pleut , nous avons même en ce moment une nouvelle tempête ;Merci pour cette vue ensoleillée. Bonne semaine.
Répondre
D
Dommage, c'était trop loin pour moi !<br /> <br /> Une organisation sans faille et une belle ambiance, bravo ! <br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Danielle
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité