Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
18 février 2017

Avant la dune

ob_316a12_coucou

 

Bienvenue chez moi,

Dimanche dernier, malgré un vent d'enfer sur le Bassin,

je suis partie en balade en forêt.

IMG_1297

 Des pins pas toujours très droits

IMG_2016

 Des pins à l'horizontale à cause du vent

IMG_2023

 Une branche, des aiguilles, une pomme de pins et du lichen, des couleurs

que j'aime beaucoup.

IMG_2020

 Tout tranquillement, j'ai atteint mon objectif.

WP_000706 (2)

Retour à la maison ou un bon thé m'attendait.

76237437_p

 Je vous souhaite un joli week end.

Sortez ou recevez, mais surtout soyez heureuse.

Christine

a-bientot-printemps

Publicité
Commentaires
M
Ce que j'aime le plus dans ces promenades en forêt c'est l'odeur qui se dégage des pins au moindre rayon de soleil. Aujourd'hui il fait beau et le Bassin doit être splendide.Bonne semaine.
Répondre
C
Des couleurs que j'aime aussi et le puis c'est le calme après la tempête ! Bon weekend ensoleillé. Cath
Répondre
D
Pas très prudent de se promener en forêt mais je sais que tu aimes et comme cela tu peux faire le vide comme moi. Je te souhaite un bon week qui selon les prévisions sera magnifique et qui te permettra de nous ramener de jolies photos. Bisous ma douce
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité