Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
26 février 2017

Une belle après midi

 

909f00c5c6df38305f61cfc580d2eaea

 

Bienvenue chez moi,

Hier après midi était une belle après midi ensoleillée,

malgré un petit vent bien frais.

Un petit tour au joli village du Canon et une série de

photo publiées dès mon retour.

IMG_2087

Sur la dune avec en fond l' Île aux Oiseaux

IMG_2074

 L' Avenue de mimosas

IMG_2089

Les bateaux promenades(ou promènes couillons)

IMG_2093

Le village Ostréicole

IMG_2094

 

IMG_2095

Les cabanes si typiques

IMG_2096

Un petit mot d'humour avec ces plaques de porte

76237437_p

Une belle balade qui je l'espère vous aura plu tout

autant qu'a moi.

Je vous offre ce mimosa, malheureusement je ne peu

joindre à ce billet son unique parfum, je le regrette.

Bonne semaine et à très bientôt

Christine

IMG_2072

 

Publicité
Commentaires
M
De retour à Lège ce lundi, tu me donnes des envies de balades vers la pointe mais il faudra attendre un peu, vu le temps prévu pour ces prochains jours. Toutefois, à mercredi et bravo pour ta robe en jersey, j'aime beaucoup le style et elle paraît bien agréable à porter, j'espère que nous la verrons mercredi... Bisous
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos. Dommage le soleil n'a pas duré, brume et grisaille pour ce Dimanche.Bonne semaine.
Répondre
C
C'est toujours un bonheur en cette saison, de se promener Au Canon ou dans un village de la pointe ! Merci pour la balade bien fleurie. Bon dimanche (un peu plus gris! ). Cath
Répondre
D
Merci ma douce
Répondre
D
Merci pour cette agréable promenade, de superbes paysages ! ! !<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Danielle
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité