Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
4 mars 2017

Les couleurs douces

88931588_p

Bienvenue chez moi,

J'ai des envies de printemps, j'ai des envies

de couleurs douces.

J'ai des envies de confort, j'ai des envies

de lin.

Le temps étant bien vilain cette semaine,

j'ai donc passé du temps à l'atelier et voici

mes chouchous du moment.

IMG_2109

IMG_2110

Encore me direz vous!!!!!!!

Un châle d'une extrême douceur pour la

prochaine vente du " Club de Couture ".

76237437_p

Puis un cabas dans un superbe lin acheté lors

du Salon des Créateurs à BOULIAC 33, chez les

Fils de l'Hyères.

IMG_2111

IMG_2112

Ce lin est d'une largeur destinée à la confection

de torchon avec les bandes rouge qui courent sur

les cotés.

Les croquets sont en vente à la mercerie

Coud Fil ARES 33.

J'ai réalisé la tresse avec de la ficelle de chanvre

et de lin(rayon bricolage).

76237437_p

Je retourne à mes chers ouvrages, en vous

remerciant de tout coeur pour vos gentils

commentaires.

Christine

89647800_p

Publicité
Commentaires
M
Avec ce temps gris et humide on a envie de couleurs douces, en attendant le printemps; de biens jolies réalisations. Bonne soirée.
Répondre
A
Des créations si douces qu'elles nous font oublier la pluie!!!
Répondre
D
C'est très joli, j'adore la douceur des couleurs ! ! !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Tu es bien matinale ce matin très joli chèche et joli cabas.Bonne journée à toi aussi et peut être à demain
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité