Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
5 mars 2017

ARES ma ville, mon village

104801920

Bienvenue chez moi,

C'est avec grand plaisir que je vous propose une

promenade à ARES 33, ma ville qui sait être encore

un joli village.

IMG_0762

Un ancien moulin à vent transformé au fil des ans

IMG_2059

IMG_2058

Le seul OVNIPORT en France

IMG_2061

IMG_2063

Sur le sentier qui court de la jetée vers le port

ostréicole, une pinasse tente d'echaper aux regards.

IMG_2066

Une partie des cabanes ostréicole à marée basse

IMG_2064

Ces trois là attendent que la marée vienne et que

le bassin se remplisse à nouveau.

IMG_2060

J'aurai bien d'autre choses à partager avec vous,

mais cela sera pour un nouveau billet.

Je vous remercie de me suivre si régulièrement,

sachez que cela me touche énormément.

Bonne et heureuse semaine et à très bientôt.

Christine

2010-05-17_10-35-20

Publicité
Commentaires
É
Bonjour Christine. J'habite Arès moi aussi. C'est Josette qui m'a donné l'adresse de ton blog. Je blogue depuis 8 ans et elle me suit depuis longtemps. Bon dimanche
Répondre
N
Un très joli petit coin de France, à préserver. Douce journée. Bisous
Répondre
B
C'est photos sont très jolies, un petit air de vacances nous fait du bien..<br /> <br /> Douce semaine.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Brigitte.
Répondre
D
Merci pour ses photos surtout avec un temps comme aujourd'hui. Bon début de semaine et à mercredi
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos d'Arès.Bonne soirée
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité