Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
11 mars 2017

Avec modération bien sur !!!!!!!!!

83_1

Bienvenue chez moi,

Tout les ans la Maison LILLET, un apéritif bien connu

en Gironde et à l'étranger, organise

IMG_2151

car cet apéritif ( j' adore ) en contient.

Je ne manque jamais cette manifestation car plusieurs

variétés d'oranges son proposées à la vente et c'est

le moment pour moi de faire ma confiture.

Hier donc nous voila partis à PODENSAC 33

IMG_2170

IMG_2169

IMG_2167

Voici l'extérieur des bâtiments

IMG_2156

IMG_2154

IMG_2155

Une des salles d'expositions

IMG_2159

IMG_2160

IMG_2163

Dans la cour intérieure

IMG_2162

IMG_2161

Cette année un clin d'oeil à la Corse, un groupe

d'hommes chantent et bien sur des fruits.

76237437_p

Voici une balade des plus agréable car l'orangé des

fruits, le soleil et la douceur des températures

mettaient du baume au coeur.

Maintenant je passe en cuisine car 6 kg de fruits

m'attendent.

Bonne semaine à toutes, je vous retrouve très

bientôt.

Christine

ob_3762cd_39447190-p

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette superbe expo de Podensac!!!!et tes confitures doivent être bien délicieuses....
Répondre
C
J'aime bien moi aussi cette manifestation ! Cette année je ne pouvais pas y aller... Bonnes confitures et belle journée ensoleillée !
Répondre
M
Une belle promenade très colorée. Bon courage pour les confitures .Doux après- midi bien gris.
Répondre
J
oh!! merci de me faire découvrir cette manifestation girondine!!!!<br /> <br /> la confiture d'orange un délice et de plus maison....<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
Bravo, superbe idée d'une après-midi promenade liant plaisir des yeux et plaisir de bouche. bisous Christine et fais nous rêver longtemps encore.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité