Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
25 mars 2017

Les puces sont de retour.........

 

IMG_0544

 

Bienvenue chez moi,

Youpi les puces sont de retour!!!!!!!

Elle est folle vous direz vous( c'est un peu vrai,

mais je me supporte),et oui les puces, braderie, vide

grenier, dressing et tout et tout.

Enfin et pour la faire courte J' ADOOOORE.

Samedi dernier les dames de la Croix Rouge organisaient

leur braderie de printemps.

Voici mes MERVEILLES

IMG_2203

deux draps anciens marqués B.D, un torchon en chanvre

et plusieurs écheveaux de coton Jacques Fonty

IMG_2205

un drap ancien marqué G.P

IMG_2214

 des poupées Corolle dont une Chéries 33cm,

un petit corps mou de couleur 37cm

un baigneur sexué garçon 38/39 cm

Je n'ai pas l'intention de les garder, si elles vous

intéressent contactez moi.

IMG_2208

IMG_2213

 un cadre maison, une corbeille et un pot à lait

en porcelaine anglaise qui contiendra bientôt

une plante de type succulente

76237437_p

Pour finir cette page, je vous offre ces jolies fleurs

toutes printanières.

Un grand MERCI d'etre passée par ici, bonne journée.

IMG_2200

Publicité
Commentaires
D
J'aimerai bien te prendre le baigneur de 37 cm tu me le vends s'il te plait. J'adore ton bouquet de fleurs. Bonne journée à toi ma douce
Répondre
M
Une belle moisson et de bien jolies trouvailles. Bonne soirée.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité