Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
17 avril 2017

Bucolique je suis !!!!!!!

flowers_row

Bienvenue chez moi,

Ce dimanche Pascal fut bucolique, voyez plutôt

IMG_0715

IMG_2113

IMG_2131

IMG_2133

et ce lundi sur l'Esplanade Dartiguelonge,

devant le Bassin, ce sera la réalisation puis

la dégustation de l'omelette Pascale géante.

Je ne serai pas armée de mes couverts, mais mon

A.P.N m'accompagnera.

Je vous souhaite une courte mais néanmoins

bonne semaine.

Christine

102703933

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies fleurs pour ce Lundi de Pâques. Curieuse de voir les photos de cette omelette Pascale géante.... Bonne semaine.
Répondre
D
Je vois j'espère que l'omelette était bonne. Gros bisous
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité