Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
30 avril 2017

Un petit tour, et puis !!!!!!!!

88066425

Bienvenue chez moi,

Il y a quelque temps je vous emmenai de la jetée

d' ARES vers le port ostréicole.

Continuons notre balade dans le fond du Bassin

d' Arcachon, une zone appelée les près salés.

IMG_2126

IMG_2119

IMG_2117

IMG_2120

IMG_2125

IMG_2122

IMG_2123

IMG_2124

J'espère vous avoir donner autant de plaisir que je

peu en prendre à chaque sortie.

76237437_p

Je partage avec vous ces magnifiques amaryllis,

offert dernièrement par ma super voisine.

IMG_2285

Je vous embrasse et je vous donne rendez vous demain

1e mai( si la météo le permet),

au vide grenier organisé à ARES sur la

Place d' Artiguelongue, face au Bassin d'Arcachon.

109348102

Publicité
Commentaires
N
J'y étais mais comme je ne te connais pas, je n'ai pas pu te rencontrer ;)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Que la nature est belle; merci pour ces belles photos.Bonne soirée
Répondre
D
Joli paysage que je connais bien merci pour cette nouvelle promenade et bonne journée pour le vide grenier de demain en espérant le beau temps.bisous
Répondre
C
Merci pour cette promenade que je n'ai pas encore faite, mais que je vais mettre au programme. Bon dimanche. Bise. Cath
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité