Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
13 mai 2017

Les éléments se déchainent........

ob_adf6bc_sans-titre-16

Bienvenue chez moi,

Samedi dernier malgré un temps plus que moche,

je suis allé faire un tour rapide sur les plages

de la presqu'ile.

Notre cher bassin était en colère, le ciel est

l'eau étaient d'un même gris acier et il y avait

un vent qui favorisait la formation d'un gros

roulis.

IMG_2347

IMG_2338

IMG_2350

Qu'a cela ne tienne, je me suis réfugiée dans le

village du Canon ou j'ai photographié des angles,

des coins et des recoins.

IMG_2342

IMG_2343

IMG_2345

IMG_2346

Et pour finir la pluie a eu le dernier mot, alors

retour à la maison et dégustation d'un bon thé.

Je ne m'avoue pas vaincue pour autant je l'aurai

un jour, je l'aurai.

Je vous embrasse et je vous souhaite une belle journée,

riche de douceur et d'affection.

Christine

112019701

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies photos de ce village si typique du Canon .Le Bassin en colère a son charme. A bientôt .
Répondre
D
Merci ma douce pour ces jolies photos et à mercredi
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité