Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
13 mai 2017

Anniversaire à l' Atelier

ob_5d52d1_bonjour-fleur-scrap

Bienvenue chez moi,

Mercredi comme à l'acoutumé, nous avions notre rendez

vous hebdomadaire avec mes amies brodeuses, tricoteuses

et couturières de l'Atelier.

Seulement mercredi était un jour particulier car nous

fêtions l'anniversaire de Simone notre doyenne.

87 ans, bon pied, bon oeil car elle brode magnifiquement,

sur du lin et sans loupe.

Pour cette belle occasion je lui avait cousu une pochette

à son initiale.

IMG_2352

Chute de draps ancien teints et mercerie " Coud fil "  ARES 33

 

76237437_p

 

Je suis actuellement dans une période finition et

plusieurs ouvrages sont ainsi tombés de mes petites mains.

Alors à tout bientôt pour vous les présenter.

Dans l'immédiat je vous souhaite une semaine agréable.

Christine

 

78633688_p

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! un très joli ouvrage, bravo... bonne fin d'après midi ensoleillée. Cath
Répondre
M
Très belle cette trousse avec ce tissu ancien ,plein de douceur.Bonne soirée
Répondre
D
Quelle tendresse dans cette trousse , magnifique !!!<br /> <br /> Bon anniversaire Simone !!!<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
D
J'adore cette petite trousse avec une initiale magnifique ! ! !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Très jolie petite trousse que je n'avais pas vu tu fais des merveilles avec tes doigts de fée.Bon week end une pensée particulière aujourd'hui en espérant qu'il n'y aura pas trop de pluie et à cet après midi si le temps le permet. Bon courage mais je sais que vous en avez mes "Christine".
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité